Si je pouvais lui dire...


Si je pouvais lui dire...
Je lui dirai combien j'ai évolué, comment j'ai réussi à dépasser toutes ces souffrances. celles qui rendent les gens malheureux, celles qui nous empêchent de vivre.

Si je pouvais lui parler de tout...
Je lui dirai combien je croyais ne jamais réussir à trouver cette paix, celle qui nous permet de respirer, de rire, d'entreprendre, de vivre.

Si je pouvais me noyer dans ses yeux...
Je lui dirai avec des mots silencieux combien ces retrouvailles ont changé ma vie, combien il est inscrit dans mon cœur, combien il m'a rendue meilleure.


Si je pouvais lui ouvrir mon cœur...
Je lui dirai combien je suis exaltée de ressentir cet amour, celui qui nous transporte,  nous donne toutes les forces possibles pour tout surmonter.
Je lui dirai combien je suis heureuse même sans lui, heureuse de l'aimer à ce point.
Je lui dirai combien  cet amour est précieux et rare.

Si je pouvais le toucher...
Je lui dirai combien sa peau est douce, combien son corps me transporte, combien nos souvenirs suffisent à mes désirs.

Si je pouvais lui murmurer cela.. .
Je lui dirai que je serai toujours là, que les mots ne suffiront jamais à exprimer mes ressentis, la force de cet amour, de cet engagement que j'ai pour lui.

Si je pouvais lui crier...
Je lui crierai un silence, car il sait, il sait déjà.


Si je n'avais qu'un mot pour lui, ce serait TOUT, car c'est ce qu'il est pour moi.


Posts les plus consultés de ce blog

Le chemin d'éveil

Vivez votre vie!