Je ferme les yeux...

La musique caresse l'espace et m'entoure de ses vibrations. Je ferme les yeux….Il flotte dans l'air un bien être sans nom. Un simple moment de pureté. Là, je l'imagine. Mes yeux sont toujours clos. Il est là, il me sourit. Il est si beau, si élégant… Son regard ne me quitte pas un instant. Il s'approche tout doucement, comme si le temps n'existait plus. Plus rien n'a d'importance que ses yeux dans les miens...Il se déplace vers moi d'un pas ralenti et ses lèvres forment un doux sourire. Il me tend la main et m'attrape la taille lentement.


La musique continue de faire vibrer tout autour de nous. Il m'entraîne dans une danse, celle dont je rêve depuis si longtemps. Nous nous tenons l'un prés de l'autre, j'ai toujours les yeux fermés. Je sens l'odeur subtile de sa peau et son doux souffle au creux de mon cou.  Nous ne formons qu'un. Nos épaules, notre taille ondulent. Je me laisse guider et c'est alors le plus beau jour de ma vie.

Je te tiens si prés de moi, si prés... Rien ne compte plus que cet instant. Rien n'est plus beau que ce moment magique...Je t'aime tant….

Posts les plus consultés de ce blog

Le chemin d'éveil

Si je pouvais lui dire...

Vivez votre vie!