Flammes jumelles, la loi des 3

Notre âme a choisi de vivre ce chemin d'incarnation, celui où nous vivrons la reconnexion avec notre autre. Vous avez signé un contrat avec la source et avec l'âme de votre jumeau. Tous trois connaissez le moment de votre reconnexion et de votre réunion. Cela dépend, bien sûr, du travail effectué par les deux jumeaux.

Il y a à mon sens 3 critères très importants que l'âme éveillée doit suivre.


Le choix:
J'en ai parlé dans un précédent article. Je pense qu'il faut être tout à fait "disponible" pour son jumeau. Ne pas être engagé, mais libéré de toute autre énergie. Poser un choix , c'est pour moi, ouvrir entièrement son cœur à l'autre. Je sais que, dans la matière, lorsque l'on est "installé" dans sa vie, il est parfois compliqué de tout lâcher. Les peurs s'activent et prendre la responsabilité de cet éclatement, familial ou conjugal,  n'est pas toujours simple. Mais l'univers vous y aidera si vous en avez la volonté profonde. Comment voulez vous que l'autre vous choisisse, si vous même ne l'avez pas clairement et vraiment choisi?

La foi: 
Avoir une totale confiance dans le lien est primordial pour l'avancement de celui ci. Certains doutent, ont envie de baisser les bras, pensent ne plus avoir la force de "porter" celui ci. Vient alors le désespoir,  l'illusion que la montagne est infranchissable. A un moment donné du parcours, il ne faut plus douter. Il faut avoir une foi indestructible. N'oubliez pas que votre autre ressent ce que vous ressentez.  Si vous n'y croyez plus, comment voulez vous que l'autre y croit?

L'action: 
Comme dit le proverbe, "On a rien sans rien". L'action que l'on pose avec son autre est tout aussi importante que le choix et la foi. Elle confirme votre détermination, votre confiance mutuelle, votre amour. Sans être intrusif, obsessionnel, insistant, vous devez poser des actions.  C'est le moment où vous allez être sincère, vrai. Cela peut être aussi une affirmation de vous même, un instant où l'on pose des limites. Toute action doit être pensée dans l'amour. Surveillez bien votre égo et faites la différence avec le cœur. Si vous vibrez la peur c'est que l'égo est en marche. Prenez le temps du discernement et entreprenez des actions, uniquement si c'est le cœur qui parle.



L'avancement du lien dépend, en grande partie, du travail effectué par l'âme éveillée. Sans être coupable de quoi que ce soit, vous avez entre vos mains la possibilité de faire avancer plus rapidement l'histoire qui vous lie à votre jumeau, jumelle.

Ayez confiance en vous, tout ce que vous vivez, même si c'est difficile, êtes capable de le dépasser.
N'oubliez pas que l'amour est la base de ce lien indestructible.
L'amour est tout. Il est le ciment de votre relation. Tournez vous vers vous même, reprenez courage et foncez! Travailler sur vos blessures, retrouvez la joie, le sourire, le chemin de la vie, et vous y arriverez!








 


Posts les plus consultés de ce blog

Le chemin d'éveil

Si je pouvais lui dire...

Vivez votre vie!