Flammes jumelles, aussi et surtout une histoire d'amour

Ne m'oublies pas….toi qui, endormi, me regardait avec des yeux interrogatifs. Toi qui était quelques fois dans l'incompréhension, consterné, secoué, ou pensif...

Je t'ai surpris, je t'ai aussi parfois fait peur, mais je t'ai également amusé et apaisé.

Mes mots peuvent finir par s'envoler au gré du vent mais ils resteront, pour toujours, gravés dans mon cœur.

La vie est courte et précieuse. Ici bas, nous n'en avons qu'une. J'ai passé la mienne à te chercher, sans m'en douter. J'ai ensuite accepté de te laisser partir. J'ai enfin décidé de tout faire pour te retrouver. Jamais je ne renoncerai.


Je t'aime quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses, où que tu sois.

Je vis la plus belle histoire d'amour,  malgré tes fuites, nos allers, nos retours, nos silences.
Et malgré la souffrance, et ces nuits passées à pleurer, j'ai retrouvé goût à la vie, et la joie a envahi de nouveau mon cœur. 

Oui, je vis! Je vis même sans toi, car tu es présent à chaque instant. J'ai parfois le cœur lourd, parfois plus léger, mais l'acceptation, le lâcher prise et ma confiance en notre avenir me rendent chaque jour plus forte pour toi, pour nous.

Quel cadeau incroyable l'univers m'a offert! Te rencontrer, te retrouver a été la plus belle expérience de ma vie entière.

Je souris au monde, je ris en regardant le ciel et en pensant que toi aussi tu observes peut être, au même instant, ce spectacle infini. Je suis forte à présent, et je prends à bras le corps ma destinée en main.


Ce lien qui existe entre nous, rien ni personne ne pourra l'effacer, le couper, l'empêcher.
Nous sommes ensemble quoi qu'il arrive, lié à tout jamais, et ce pour l'éternité.




Posts les plus consultés de ce blog

Le chemin d'éveil

Si je pouvais lui dire...

Vivez votre vie!