Présentation

Mon regard d'enfant sur le monde qui m'entourait a toujours été perplexe. Je ne pouvais que constater ma différence. J'étais observatrice d'un spectacle où les gens n'étaient que des acteurs qui jouaient sans cesse des rôles que je ne comprenais pas. Où étais-je? Quelle pouvait bien être la raison de mon passage ici? La tête dans les étoiles, je cherchais sans doute à être sauvée. Je fermais les yeux, espérant qu'une douce main vienne, enfin, attraper la mienne et m'emmène loin, très loin.

Longtemps, je ne me suis pas sentie à ma place.  Me cherchant sans me trouver, j'ai continué ma route, nourrissant mon rêve le plus cher, devenir maman.
Donner la vie représentait certainement pour moi, rester en vie.
Je dois reconnaître que d'avoir cette chance a été mon seul réconfort. J'avais tant d'amour en moi, tant d'amour à leur donner, à partager.
Mon but a alors été de leur transmettre tout ce qui vient du cœur et leur faire le plus beau des cadeaux, la liberté.

 Après ça, il était temps de m'occuper de moi. C'est là que la porte de la spiritualité s'est ouverte. Il ne me restait plus qu'à faire confiance et me laisser diriger par mon cœur.
J'ai découvert que toutes ces expériences que j'avais vécues durant ma vie avaient fait la femme que je suis aujourd'hui et que personne n'était coupable. C'est à nous seuls de décider de notre destin, de guérir nos blessures, de transmuter nos peurs, nos parts d'ombre en amour, en lumière.
Nous ne prenons pas le temps d'écouter la voix de notre âme.
Alors, nous nous trompons, nous nous égarons. Nous faisons fausse route, jusqu'à parfois nous perdre.

Changer ma perception des choses, m'écouter, méditer, prendre conscience de ma mission de vie ont été des points forts de mon éveil.
Puis, j'ai rencontré mon jumeau qui m'a amené là où j'en suis. Ce que je ressens pour lui est incommensurable, tant mon amour est pur.

Mon parcours de vie m'a amené à exercer des métiers très différents, à avoir en quelque sorte plusieurs vies, avec toujours la même envie profonde, être celle qui pourrait tendre la main.

Aujourd'hui thérapeute, je peux enfin, en toute liberté, apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.




Posts les plus consultés de ce blog

Le chemin d'éveil

Si je pouvais lui dire...

Vivez votre vie!