Larmes

Les larmes ont tant coulé, elles ont tant ruisselé le long de mes joues rosies par la tristesse. Elles m'ont longtemps accompagné. Elles sont devenues miennes et j'ai peu à peu appris à les apprivoiser.
Je pense que lorsque vous sentez que les larmes montent, il ne faut pas les retenir. Prenez une grande inspiration et lâcher. Lâcher tout...
Lâcher votre besoin de perfection, lâcher votre honte, lâcher votre emprise. Laisser parler votre corps, laisser le s'exprimer.
Puis accepter. Accepter de faillir, accepter d'être faible durant cet instant. Accepter de souffrir durant un moment, accepter ce qui est.
Puis, souffler, souffler cet air pesant qui est en vous, souffler cette douleur qui vous ronge, souffler et faites le vide en vous.


Arrive le moment de se relever, prenez de longues inspirations et emplissez vous de ce nouvel air pur, remplissez vos poumons, votre corps, votre cœur, de paix, de bonheur, de joie, d'amour intense, de tout l'amour que vous ressentez pour votre autre.
Vous allez alors être submergé, mais cette fois ci de beauté, de magie, d'intense bonheur.
L'amour va prendre toute la place. Plus de souffrances, plus de tristesse, plus de questionnements. Juste de l'amour. Du véritable amour.
Courage, nous sommes tous passés par là. Nous sommes tous identiques face à la douleur. Alors, gardez espoir et vous arriverez au plus beau des résultats. Gardez confiance et souriez à la vie!



 

Posts les plus consultés de ce blog

Le chemin d'éveil

Si je pouvais lui dire...

Vivez votre vie!